La séance de diététique et nutrition

La séance de diététique et nutrition avec Laura Dallery

Déroulement de la séance

Lors de la première consultation, nous apprenons à nous connaitre: je vous explique mes méthodes, vous m'expliquez votre mode de vie, votre activité quotidienne, vos habitudes alimentaires et vos objectifs à la fin de la prise en charge: désir de perte de poids? Stabilisation du diabète? Apprendre à vivre avec une intolérance alimentaire et mieux la comprendre? Ou encore changer d'habitudes alimentaires, par exemple végétarisme.  Cette séance dure en moyenne 45 à 60 min et est facturée 40€.

Les séance suivantes sont facturées 28€ et commencent toujours par un bilan du temps écoulé depuis la précédente: le ressenti, les manques éventuels ou même l'optimisme de la réussite. Je prends en compte à chaque étape le sentiment que vous avez de la prise en charge afin de m'adapter au mieux. Nous décidons ensuite ensemble des nouveaux objectifs à mettre en place d'ici à la prochaine séance, et ce jusqu'à ce que l'objectif que nous avions fixé ensemble lors de la première séance soit atteint, ou que vous sentiez que vous avez trouvé l'équilibre idéal pour votre corps.

 

Je suis toujours joignable entre deux consultations, par email ou par téléphone, pour tout questionnement, besoin de parler ou de conseil: mon rôle est de vous accompagner durant votre métamorphose alimentaire et de vous soutenir dans cette initiative Le rythme des consultations est aussi à la demande du patient: selon les besoins ou même les budgets: là où un patient ressentira le besoin d'un coaching intensif avec un rythme d'une consultation toutes les deux semaines, d'autres aurons eux plutôt besoin d'une prise en charge plus classique avec une consultation par mois.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.